?>
 
Liste des critiques concernant Elves Dreams
Flux RSS Flux RSS

Elves Dreams Série : Elves Dreams

Auteur : Alessandro Mazzeti

Prix : 13.95€

Date de sortie : 12/05/2010

Nombre de pages : 48 pages couleurs

Catégorie : BD Adultes

Type de reliure : Album cartonné

Éditeur : Hugo&cie

Collection : Editions Blanche

Lien spécifique : http://www.hugoetcie.fr

Publié le 01/06/2010


Une vision extraordinairement sensuelle et sexy d’un monde de fantaisie. À travers une dizaine d’histoires courtes, nous allons suivre les aventures plus que coquines de magnifiques elfes féminins qui se retrouvent dans des situations alléchantes.



Attention, bd strictement réservée aux adultes !!

Vous connaissiez le monde de l’héroïc fantasy avec ses elfes, ses orques, ses nains… et bien maintenant place à « l’érotique fantasy » avec l’auteur Alessandro Mazzetti qui s’en donne à cœur joie sur cet album où il met de jolies elfes dans de superbes postures sexy où on regrette que Tolkien n’en ai pas mis dans ses romans qui auraient été du coup plus facile à lire !
A travers ces petites histoires, nous aurons le droit à plusieurs visions plus ou moins trash de jolies femelles elfes dans des scénarios sexuels avec des chutes allant parfois dans l’humour, dans le sado-maso, dans le sensuel ou dans l’horreur. Mais je vous rassure tout est bien géré pour ne pas déborder dans le n’importe quoi et Mazzetti use avec brio des codes hentaï japonais mais à sa propre sauce. Le seul regret que je pourrais avoir, c’est que le dessin ou la colorisation diffèrent d’une planche à une autre, et on a l’impression de subir une histoire bâclée par moment alors que d’autres sont tout bonnement magnifiques ! J’aurais aimé un dessin à la hauteur de la couverture et de la der de couverture…

Elves Dreams est à découvrir, et ensuite on aime ou on aime pas mais les passionnés du genre seront aux anges, ça s’est sûr ! Bon ensuite… Orques Dreams ?






Ton nom (*)
Ton e-mail
Cotation
Ton judicieux
commentaire
Recopie le code
affiché ci-contre
captcha
 
Tryak



©BD-Best v3.5 / 2017