?>

Pop in the City invite Dargaud-Lombard
Flux RSSFlux RSS

         Toute l'actualité

Pop in the City invite Dargaud-Lombard

Ce samedi 26 septembre, Dargaud-Lombard Bruxelles fera l’objet d’un challenge inédit.

L’événement Pop in the City vient faire un tour à Bruxelles pour organiser des défis en tous genre ; sport, art, culture… et donc Dargaud Lombard fait partie du parcours.

Voici le principe dans le détail :

BRUXELLES, 26 SEPTEMBRE 2015

680 participantes vont partir à la conquête de la Capitale Européenne lors d’une incroyable journée rythmée par 30 challenges.

Des Françaises, Belges, Néerlandaises, mais aussi des Anglaises, Autrichiennes, Luxembourgeoises, Suissesses et Italiennes vont s’initier à la danse classique au Conservatoire de Danse Studio Maison Béjart, se défier dans un véritable combat des chefs orchestré par le chocolatier Laurent Gerbaud ou encore se jeter en tyrolienne depuis l’Atomium !

Un mélange inattendu de sport, d’art, de culture, de solidarité et d’extrême pour (re) découvrir Bruxelles au contact de personnalités emblématiques de la ville aux initiatives les plus surprenantes.

 

Après 9 éditions en Europe, Pop In the City a réussi à rassembler une véritable communauté de femmes actives et urbaines autour des valeurs de découverte, de partage et d’authenticité. Des femmes de tout horizon, de 18 à 70 ans, pas nécessairement sportives, mais très curieuses et prêtes à se laisser surprendre !

 L’équipe de Pop In the City a déniché des bons plans bruxellois rassemblés dans un city guide exclusif, remis à chaque participante et disponible en libre accès sur le blog.

Pop In the City, le projet…

Pop In the City a pour habitude de faire découvrir des villes confidentielles telles que Porto, Utrecht ou Bologne. Bruxelles est donc la première capitale à accueillir une édition Pop In the City. Prenant part dans la Capitale Européenne, cette édition bruxelloise sera d’autant plus symbolique car tournée vers l’Europe avec la volonté de faire rencontrer des nationalités différentes. Parmi les 3 éditions Pop In the City de l’année 2015, Bruxelles est la seule ville hors France. Cela en fait une édition très attendue par nos participantes.

Soutenu par la Ville de Bruxelles et visit.brussels, le projet est perçu comme étant « moderne, frais et audacieux ».

Mohamed Ouriaghli et Philippe Close, respectivement Echevins de l’Egalité des chances et du Tourisme se félicitent d’accueillir cette première édition bruxelloise de Pop in the City : « Nous avons tout de suite été enthousiasmés et séduits par ce concept de raid urbain féminin. Après de nombreux mois de préparation, les quelques 700 participantes, dont des binômes défendant les couleurs des Maisons de quartier de la Ville, vont pouvoir découvrir Bruxelles et ses innombrables charmes sous forme de défis. Assurément une expérience unique ! »

 

Rendez-vous sur le site pour encore plus d'infos : http://www.popinthecity.com/



Publié le 24/09/2015.


Source : Bd-best

        Toute l'actualité

©BD-Best v3.5 / 2017