?>

Finir l'année 2018 avec des BD sexy, c'est par ici que ça se passe !
Flux RSSFlux RSS

         Toute l'actualité

Finir l'année 2018 avec des BD sexy, c'est par ici que ça se passe !

Pourquoi bouder son plaisir en cette fin d'année? La rédaction vous conseille de vous offrir les masters séries parues chez Graph Zeppelin et consacrées à Vampirella. Le volume suivant est dédié à James Robinson, un scénariste de BD britannique connu pour sa participation à la série Justice Sociéty et le personnage de Starman co-créé avec Tony Harris of américa et Joe Jusko, un dessinateur américain, illustrateur de couverture pour Heavy Metal, Marvel et DC.

 

Tout commence par une histoire d'amour contre nature entre une vampire et un humain : Vampirella et Adam Van Helsing. Après avoir été brutalement assassinée par Maîtresse Nyx, pour cet amour interdit, Vampirella renaît avec une nouvelle mission : traquer tous les vampires et tuer ses semblables pour expier sa faute. Mais arrivera-t-elle à accomplir sa mission ? Arrivera-t-elle à faire un choix entre son amour pour un humain et son désir de sang ? Porté par le scénario de James Robinson et le dessin incroyablement réaliste de Joe Jusko, cet album est le deuxième volume de la nouvelle collection de Graph Zeppelin dédiée au personnage charismatique Vampirella.

 

James Robinson, est un scénariste britannique de bandes dessinées connu pour son intérêt pour les objets de collection et souvenirs vintage. Il est connu pour sa participation à la série Justice Society of America (La société de justice d'Amérique), en particulier pour le personnage de Starman qu'il a co-créé avec Tony Harris. Joe Jusko, peintre et dessinateur est un artiste américain talentueux connu pour son style de peinture réaliste. Après avoir étudié à la High School of Art and Design, il devient assistant de Howard Chaykin. A 18 ans il illustre la couverture du magazine Heavy Metal. Très inspiré par l'art de John Buscema, il a réalisé de nombreuses couvertures pour Marvel et DC.

 

Cet ouvrage regroupe les épisodes Vampirella / Dracula: The Centennial (1997) OGN SC, Vampirella: 25th Anniversary Special (1996) OGN SC, Vampirella: Blood Lust (1997) #1 soit en français: Soif de sang, Si Différents et Vampirella contre Draculla.

 

Vampirella est un personnage créé en 1969 par Forrest J. Ackerman et Frank Frazetta, issu d'un autre monde, à la fois vampire et protectrice des humains, icône féministe. Elle fut très célèbre dans la France des années 70 et précurseur d'un genre nouveau d'héroïne de BD, littérature et cinématographique.

 

La préface est signée James Robinson datant de juillet 1997 (préface de l'édition originale).

 

Vous trouverez donc dans cet album en bonus, la confrontation entre Dracula et Vampirella et deux aventures dessinée par Ray Largo et Rick Mays avec James Robinson au scénario.

 

Vampirella par James Robinson Master Series (VF)

Scénario : James Robinson

Dessin : Joe Jusko

Édité par :  Graph Zeppelin

Prix :  16 €

 

 

 

 

 

 

 

Continuons avec ce tome 2 de la Belle et la bête "L'ultime pétale". L'éditeur à entreprit cette parution suite au succès de Cendrillon et Blanche neige.

 

Résumé : Mirabelle, perdue en forêt, a été recueillie par le seigneur d'un château isolé frappé d'une terrible malédiction. La Belle, en fréquentant la Bête, s'en éprend et va tout tenter pour le libérer de son sort. La Belle et la Bête, un des plus beaux contes, raconté par le scénariste et dessinateur Trif, passé maître dans la réadaptation de contes pour les grands.

 

Trif est une dessinateur-scénariste vivant à Rome et sortit de la Scuola Romana del fumetto. Après cendrillon et blanche neige réalisés pour Tabou édition, il entreprend de nous donner sa version à l'érotisme léger de la Belle et la bête. Son graphisme est soigné, le découpage et la mise en scène précise agrémentée des couleurs chatoyantes d'Andrea Celestini. Nous restons donc dans une adaptation ou la morale de l'histoire originale est bien gardée, point de prétexte ici à une gaudriole effrénée. l'ensemble est très plaisant et respecte bien les codes. Un choix et un coup de cœur de la rédaction.

 

Titre : La Belle et la Bête Tome 2 - L'ultime pétale

Auteur : Trif

Coloriste : Andrea Celestini"

Éditeur : Tabou Éditions

Prix : 19 €

EAN : 9782359541359



Publié le 28/12/2018.


Source : Damien Caste

        Toute l'actualité

©BD-Best v3.5 / 2019