Flux RSS
Le professeur Alexi, professeur de latin à la prestigieuse institution de Borcigny, a bien du mal à maintenir le sérieux et la distance indispensable avec ses étudiantes. Elles ont beau être l'élite de leur jeunesse, elles ont plus d'idées de luxure que de déclinaisons latines dans leur tête.
"Professeur Alexi, les filles et moi-même, on vous trouve un peu fatigué, désabusé ... tristounet, quoi ! On a donc décidé de vous préparer une petite surprise ... Un truc rien que pour vous ... Un cours de soutien ... un oral, comme vous aimez ..."
Et comme cours de soutien, leur "sextoy" professoral devra aller chercher dans ses ultimes ressources afin de répondre aux insatiables exigences de ses meilleures élèves !
Ainsi commence une longue et "épuisante" nuit de soutien scolaire pour ce malheureux professeur, si prompt néanmoins à aider ses étudiantes dans leurs efforts d'apprentissage !

© Max Sulfur - Tabou BD 2025
Mais il n'y a pas que dans la salle d'étude que l'étude des langues s'applique ! A l'autre bout de l'établissement, mademoiselle Rebecca Martin, psychologue clinisienne, aimerait beaucoup mieux connaître Suzy, la nouvelle pensionnaire. Intrigante et intriguée, elle ne tardera pas à convaincre Suzy de lui révéler un secret bien attirant dans cet institut exclusivement féminin.
"Bravo Suzy, tu es une excellente élève ... première dans quasiment toutes les matières. Quelque chose te tourmente ? Je me trompe peut-être, mais tu sembles cacher un terrible secret ... Je suis là pour t'aider."
Et entre exercice de "lâcher prise" et confidences intimes, Suzy ne tardera pas à ressentir une libération profonde et jouissive de son secret ! Qui finalement n'en était plus un pour tout le dortoir !
Bref entre l'éloquence du prof de langue et l'approfondissement de la psy, on ne peut dire que les nuits à l'institut étaient de tout repos !

© Max Sulfur - Tabou BD 2025
Max Sulfur nous plonge avec délice et délectation dans ses nouveaux fantasmes éducatifs ... pour jeunes filles majeures. Scénario léger mais suffisant, dessins avenants, rondeurs à souhait pour extases graphiques assurées, il est clair que ce 4e tome de "Kiff" est pour un public plus qu'averti.
Cela se lit sans prise de tête, ni ombrage aux bonnes mœurs (enfin pas trop !). Un style graphique réaliste, soignant la beauté des corps, leurs rondeurs et leurs atouts.
Les amateurs du genre apprécieront le soin apporté aux détails et au réalisme des scènes.

© Max Sulfur - Tabou BD 2025
Un 4e tome de cette série désormais bien ancrée dans le catalogue de Tabou Éditions, et qui offre une suite affriolante aux 3 tomes précédents.
Thierry Ligot
_________________________________________________________________________________________________________________________________
Série : Kiff
Tome : 4
Titre : Belles & insatiables
Scénario, dessin & couleurs : Max Sulfur
Éditeur : Tabou Éditions
Genre : érotisme
Public : Pour Adultes
Parution : 11 septembre 2025
Pages : 56 pages
Dimensions : 23,5 x 32,3 cm
EAN : 978-2-35954-222-6
Prix : 17 €
![]() |
©BD-Best v3.5 / 2025 |