Corbeyran sur Ulule. Les Chevaliers-Ténèbres chevauchent à bride abattue
Flux RSSFlux RSS

         Toute l'actualité

Corbeyran sur Ulule.  Les Chevaliers-Ténèbres chevauchent à bride abattue

 

En financement participatif sur Ulule, LA nouvelle série de Corbeyran aux éditions Kamiti a dépassé les 210 %. N’attendez pas pour participer à ce projet aux contreparties fort intéressantes.

 

 

 

 

 

 


                Après seulement quelques heures, Les Chevaliers-Ténèbres de Corbeyran & Leno Carvalho, font déjà trembler Ulule en trônant fièrement, à la deuxième place, des projets les plus populaires, toutes catégories confondues.  Toutes les infos sont à retrouver sur : https://fr.ulule.com/les-chevaliers-tenebres/

 

 

 

 

© Corbeyran, Carvalho, Priori - Kamiti

 

 

                Ils sont quatre. Ils voyagent à travers les provinces du Dodensland, semant la mort, chantant ses hymnes… Ils parcourent le monde en quête d’aucun idéal… Leur foyer est un champ de bataille… Ils n’ont pas de nom. Ils n’ont pas de religion. Ils n’ont pas de patrie… Ils ne sont les fils de personne et les pères d’aucun… Ils sont guerriers, ils sont hérauts et chantent leurs exploits… Ils étaient rois, ils sont devenus hors-la-loi… Ils sont les Chevaliers-Ténèbres…

 

 

 

 

 

© Corbeyran, Carvalho, Priori - Kamiti

 

 

 

Pourtant protégé par les murs épais de sa forteresse, Freghon a peur. Un messager vient de le prévenir. Les Chevaliers Ténèbres ont été vus dans la région, ils se dirigent vers son fief...Viennent-ils pour lui ? Viennent-ils pour tuer ? Piller ? Massacrer ? Pourquoi ? Freghon l’ignore. Comme tout le monde, il n’a que des bribes de légende en tête. Cette légende qui prétend que les Chevaliers Ténèbres sont impitoyables et sanguinaires. Et qu'ils ne laissent aucun survivant.

Girhui est la fille unique du seigneur Freghon. Aveugle de naissance, Girhui est l’innocence incarnée, elle ne voit le mal nulle part. Elle sera amenée à jouer un rôle fondamental dans la suite du récit.

Troeg, magicien, fait partie de la cour du Seigneur Freghon, bien que ce dernier ne l’apprécie pas trop. Les élucubrations du magicien sont souvent trop absconses pour être interprétées, suscitant la méfiance de Freghon et de sa fille.

 

        Les contreparties :

 

 

 

 

           Le tirage luxe grand format (27x36 cm) sera imprimé en noir et blanc sur un superbe papier couleur crème. Ce tirage de 56 planches sera enrichi au fil des paliers franchis. Les contributeurs Ulule bénéficieront du tirage à prix préférentiel.

 

La Geste des Chevaliers-Ténèbres s’apprête à être chantée dans vos bibliothèques.

 

 

 

Laurent Lafourcade

 

 

 



Publié le 20/04/2022.


Source : Bd-best

        Toute l'actualité

©BD-Best v3.5 / 2022