?>
 
Bureau sans tabac - Les fonctionnaires (tome 8)
Flux RSS Flux RSS

Bureau sans tabac Série : Les fonctionnaires

Auteur : béka & Bloz

Prix : 9,45 €

Date de sortie : 05/09/2007

Nombre de pages : 46

Catégorie : Humour

Type de reliure : Album cartonné

Éditeur : Bamboo

Publié le 10/09/2007


On ne mégote pas avec les nouvelles réglementations anti-tabac ! C’est ce que vont découvrir à leurs dépends les héros des Fonctionnaires. Quand l’appel de la nicotine se fait cruellement ressentir, la salle de détente peut avoir des allures de salle de torture... Heureusement, nos héros ne sont pas à un plan fumeux près pour parvenir à leurs fins et retrouver la zen attitude au bureau.

Service public ou sévices publics, à vous de juger dans ce nouvel album de Bloz et Béka qui devrait faire un tabac auprès du public... et du privé !




Qui a dit que les fonctionnaires étaient des privilégiés dixit les auteurs de ces 8 tomes hilarant? Moi qui ai une tranche de la famille dans le métier je peux vous dire que parfois et souvent les gags sont fort proche de la réalité. Si vous en faite partie, je vous conseille de le garder pour vous cet album afin de vous eviter de vous coller les supérieurs sur le dos, quand au reste de la population, n'hésitez pas à le diffuser en long, en large et tout azimuts. On passe de bons moment à se dilater les maxilaires, la série ne s'essoufle pas, bien au contraire et la je pense spécialement au titre de l'album "bureau sans tabac" ou quelques gags s'attaquent à cet immonde et injuste interdiction de fumer dans les établissements publiques, une honte mon bon monsieur et ma bonne dame...enfin moi je serais plutôt pour, beurk fumer pas bien et bien fait pour eux na! Bref consommez ce paquet de planqués sans hésiter.



Extrait 1 Les fonctionnaires (tome 8)  - Bureau sans tabac Extrait 2 Les fonctionnaires (tome 8)  - Bureau sans tabac

Autre(s) critique(s) de cette série

Ton nom (*)
Ton e-mail
Cotation
Ton judicieux
commentaire
Recopie le code
affiché ci-contre
captcha
 
Bégé



©BD-Best v3.5 / 2024