?>
 
Vengeance - Drain (tome 1)
Flux RSS Flux RSS

Vengeance Série : Drain

Auteur : Cebulski & Takeda

Prix : 13.30 €

Date de sortie : 29/05/2008

Catégorie : Fantastique

Type de reliure : Album cartonné

Éditeur : Soleil Productions

Collection : Comics

Lien spécifique : http://www.soleilprod.com/

Publié le 08/06/2008


IL A RENDU SON CHAGRIN IMMORTEL, ELLE LUI FERA PAYER !
Son clan deìvasteì, sa famille massacrée, Chinatsu, une femme ninja de 400 ans n’a qu’un but dans la vie : se venger ! Devenue vampire aÌ son tour, elle traque sans relâche le meurtrier de sa famille aÌ travers le monde et les sieÌcles. Rien ni personne ne pourra l’arrêter... pas même son ancien amour, Freya, revenue pour se venger d’avoir eìteì transformée.


Une histoire troublante, en deux tomes, dont les dessins voluptueux et
reìalistes vous feront frissonner. Une bande-dessinée destinée aux adultes.



Tryak :

Morsure immédiate…


Une histoire de Vampire pour les éditions Soleil, c’est un peu contradictoire mais fort heureusement cette jolie vampire ne craint plus les coups de soleil.

Donc vous l’aurez compris par mes jeux de mots stupides, que DRAIN est une histoire de Vampire racontant les aventures d’une suceuse de sang qui cherche à se venger  de l’homme qui a tué ses parents et qui l’a transformé en monstre. Une histoire tout bonnement banale avec tout ce qu’on peut aimer dans une histoire comme celle-ci, un peu de gothique, un peu d’action, une belle fille, une deuxième belle fille et un peu d’érotisme pour le côté charnel. Mais bon une histoire banale dessinée par Takeda, artiste connu dans le monde du comics, on ne peut qu’admirer ce graphisme flottant entre comics et manga qui rend du coup le scénario beaucoup moins « déjà vu ».

Jouant aussi la carte « Highlander » avec les nombreux flash-back d’un passé déjà lointain pour notre héroïne, la suite pourrait être du coup plus intéressante que prévu.
 

Alors je fais donc confiance à Takeda qui nous offre là (et j’espère) une introduction vers une histoire qui risque d’être sanglante. A vous de juger, mais pour les fans de vampire en tout genre, il est presque obligé d’avoir ce recueil dans son cercueil enfin je dire dans sa bibliothèque loin des gousses d’ail… Bon ok j’arrête !...

 

 

500 Héros :

Drain, une mise en page et un découpage comics, avec un dessin résolument manga et une magnifique mise en couleurs avec de nombreux effets de flou et de lumière.

Le thème est inspiré des coutumes asiatiques, notre héroïne doit venger l'honneur de sa famille assassinée 400 ans plus tôt.

Drain est un album bien trash comme je les aime, très barbare, avec de nombreuses têtes coupées et du sang qui gicle abondamment. Pour parfaire notre plaisir, tous nos personnages principaux sont des vampires (un album avec des vampires ou des zombies ne peut qu'être bon, n'est-ce pas!) dont deux magnifiques filles aux belles formes.

Les premières planches, ici.





Autre(s) critique(s) de cette série

Ton nom (*)
Ton e-mail
Cotation
Ton judicieux
commentaire
Recopie le code
affiché ci-contre
captcha
 
500 Héros & Tryak



©BD-Best v3.5 / 2024