?>
 
Very Bad Twinz (tome 1)
Flux RSS Flux RSS

Very Bad Twinz Série : Very Bad Twinz

Auteur : Motin & Pacco

Prix : 12 €

Date de sortie : 05/10/2011

Nombre de pages : 49

Catégorie : Humour

Type de reliure : Album cartonné

Éditeur : Fluide Glacial

Publié le 15/10/2011


L'Enfer n'est pas l'endroit le plus fun de l'univers, Gomar, un super démon déglingue et sexy s'y ennuie à mourir. Lorsqu'elle décide d'entraîner Pacc’, son acolyte qui aspire au calme et à l'ordre, dans une virée sur terre, les choses ne se passent pas du tout comme prévu. Satan les avait pourtant prévenus: en période de trêve, pas de connerie, ni de sortilège, les démons devront là haut faire profil bas. Mais, dès le passage qui les mènera à la surface, Gomar et Pacc’ vont vivre une expérience troublante et ce sera loin d’être de tout repos ! Quand un démon mâle soupeau- lait porte une jupe et qu’un démon femelle border line pisse debout, vous pouvez être certains que l'ordre cosmique et universel des choses est en train de partir en sucettes !



Very Bad Twinz est le premier album à quatre mains de deux auteurs reconnus de la blogosphère BD. Au grand bonheur de leurs lecteurs, Margaux Motin et Pacco mélangent leurs deux univers, leurs traits, leurs techniques et donnent naissance à un album entièrement écrit et dessiné à deux : personnages, décors… Cette série très attendue est prévue en trois tomes et sera leur première histoire longue à 4 mains.

 

Cela dit, c'est pas bon de contrarier un démon, surtout si il est renvoyé à la surface par el diablo lui-même affublé d'une collègue complètement à la masse. Comme dit le 4 de couv, mettez des bâtons dans les roues d'un démon et bonjour le souk. Cela dit le diable est plutôt bandard avec ses jambes sexy et sa croupe d'enfer...on en viendrait presque à souhaiter d'être maudit. Pacco et Margaux Mottin s'alternent pour nous offrir un graphisme léché à l'efficacité diabolique. C'est un peu dépouillé du décors et des couleurs mais on s'en fiche, c'est pas le but on est ici pour rigoler nom d'une fourche ! Pour parfaire le flambé on a une visite de Omar, Fred et Foresti et ce je vous l'dis carrément, c'est d'enfer ! Seul regret on arrive vite à la fin de l'album...mais bon, le but c'est pas de recommencer à le lire, lire et lire encore jusqu'à la fin des temps ?



Extrait 1 Very Bad Twinz (tome 1)


Ton nom (*)
Ton e-mail
Cotation
Ton judicieux
commentaire
Recopie le code
affiché ci-contre
captcha
 
Gil



©BD-Best v3.5 / 2024