?>

Critiques
Flux RSS Flux RSS

Les Blondes Série : Mise à nu

Auteur : Gaby et Dzack

Prix : 9.45€

Date de sortie : 23/05/2005

Nombre de pages : 40 pages couleurs

Catégorie : Humour

Type de reliure : Album cartonné

Éditeur : Soleil Productions

Lien spécifique : http://www.soleilprod.com

Publié le 28/05/2007


Quoi de mieux qu'une Blonde pour mettre de l'ambiance quelque part ? 6 Blondes, bien sûr. À peine plus de 2 ans après la sortie du premier tome, c'est déjà le tome 6 et Vanessa est toujours en grande forme. Au-delà du succès indiscutable des Blondes sur les deux dernières années, le tome 6 marque le début de l'Année des Blondes, avec la diffusion dès la rentrée du dessin animé des Blondes et une déferlante de produits dérivés pour Noël. Et comme les élections seront passées depuis peu, c'est exactement le moment pour injecter un peu d'humour dans la société.
Quant à Vanessa, elle ne vote pas. Quand elle entend qu'on est en pleine campagne électorale, elle cherche le tracteur.


Ce tome 6 balance toujours aussi bien sur les blondes! Du bidonnage à chaque page. Cette série est devenue culte en peu de temps, c'est les blondes qui doivent être contentes!

Sachez que les Blondes ont décidé de s'animer, et qu'elles arriveront en Septembre 2007 en dessin animé sur Canal Jimmy et Comédie!!

Vous découvrirez aussi en page 18, l'affiche dessinée par Dzack pour le Festival L'Esprit BD qui a eu lieu le 12 et 13 Mai à Colmar (Alsace) et où il était en dédicace avec Gaby. Toute l'association L'Esprit BD remercie les auteurs pour ce clin d'oeil!!

Plus d'infos sur le festival  : www.esprit-bd.com


Extrait 1 Mise à nu (tome 6)  - Les Blondes Extrait 2 Mise à nu (tome 6)  - Les Blondes Extrait 3 Mise à nu (tome 6)  - Les Blondes Extrait 4 Mise à nu (tome 6)  - Les Blondes

Tryak



© BD-Best v3.6 / 2026