?>
 
Liste des critiques concernant L'ivresse des fant么me
Flux RSS Flux RSS

L'茅minent professeur P茅lias Série : L'ivresse des fant么me

Auteur : Lupano & Morgann

Prix : 13.30 鈧

Date de sortie : 24/01/2008

Nombre de pages : 48 pages couleurs

Catégorie : Thriller

Type de reliure : Album cartonn茅

Éditeur : Delcourt

Collection : Neopolis

Lien spécifique : http://www.editions-delcourt.fr...

Publié le 24/01/2008


Wilfrid Lupano (Alim le Tanneur) et Morgann s’associent pour créer un univers urbain, coloré et mouvementé. Au cœur des tourmentes de ce “Comic Street” se construit une délicate relation père/fille.

Lili a beau retourner cette affaire dans tous les sens, elle n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi ce flic a tenté de la descendre. Elle s’était pourtant promis de changer de vie, d’arrêter de dealer et de renouer avec son père pour se sortir des bas-fonds. Visiblement, c’est raté. Devant l’ampleur de la situation, il est temps d’agir...



Deuxième tome de ce triptyque basé sur des faits pas très moraux, tels que la drogue et le deal mais Lili a décidé d'oublier tout cela et pour y parvenir elle a laché ses belles rastas et sa coloration rouge et surtout elle va reprendre sa vie en main.

Le premier tome avait été une excellente surprise, un album ultra original aussi bien au niveau scénario qu'au niveau graphique sans oublié le côté flashy. Le tome 2 reste sur la même lancée en oubliant les couleurs agressives qui donnaient un ton à part à la série et que j'avais beaucoup apprécié.






Ton nom (*)
Ton e-mail
Cotation
Ton judicieux
commentaire
Recopie le code
affiché ci-contre
captcha
 
500 H茅ros



©BD-Best v3.5 / 2024