?>
 
Liste des critiques concernant SIMBABY
Flux RSS Flux RSS

SIMBABY Série : SIMBABY

Auteur : Lavagna et Nizzoli

Prix : 13.95€

Date de sortie : 08/04/2010

Nombre de pages : 48 pages couleurs

Catégorie : BD Adultes

Type de reliure : Album cartonné

Éditeur : Hugo&cie

Collection : Editions Blanche

Lien spécifique : http://www.hugoetcie.fr

Publié le 01/06/2010


A travers 5 aventures sensuelles et délirantes, Marco Nizzoli nous plonge dans l'univers torride des fantasmes d'Alma, magnifique jeune femme à l'imagination fertile et à l'appétit sexuel démesuré. • Safe sex où Alma se rêve en chienne et mord de curieuse façon son amant... • La leçon de judo qui voit Alma projetée dans un monde japonisant où les sexes ne peuvent être montrés et disparaissent des images... • Au travail où l'on retrouve Alma sur un chantier de construction s'offrant sans retenue aux ouvriers du bâtiment. • La Fugue de Nano dans laquelle Alma, à la recherche de son chien perdu, se retrouve projetée dans un monde parallèle peuplé d'étranges créatures perverses... • Cyberspace qui permet à Alma de s'essayer à la cybersexualité et de se retrouver dans la peau d'une brune particulièrement soumise aux caprices sexuels de son époux sadique... Servi par le dessin talentueux de l'un des chefs de file de la bande dessinée érotique italienne, Sim Baby a tous les atouts pour devenir l'un des classiques du genre.



SIMBABY, on retrouve le dessinateur Nizzoli pour une aventure virtu’elle et érotique sur un scénario de Lavagna. Nizzoli m’avait charmé par son super dessin dans Les Délices du démon chez le même éditeur, et je suis bien content de le retrouver dans un autre contexte mais tout aussi sexy. Nous nous retrouvons cette fois dans un délire virtuel, où une jeune femme très sexy ne sait plus très bien la frontière entre le réel et l’imaginaire informatique, mais est-ce que tout ça ne serait pas réel et qu’en fait une intelligence extérieure serait la cause de tout ce capharnaüm sexuel ?
Je vous laisse lire ce petit chef d’œuvre qui malgré son côté très érotique, laisse place à une petite histoire délirante avec un dessin des plus merveilleux, on se laissera séduire par notre chère héroïne et on rêvera de ne pas faire parti de ce fantastique trip !
Les éditions BLANCHE nous offre donc là un nouveau petit bijou du dessinateur italien NIZZOLI et moi j’aime ça ! Et vous ?






Ton nom (*)
Ton e-mail
Cotation
Ton judicieux
commentaire
Recopie le code
affiché ci-contre
captcha
 
Tryak



©BD-Best v3.5 / 2024