?>
Série : Les larmes du sexe Auteur : Alex Varenne Prix : 19.95 € Date de sortie : 03/12/2010 Nombre de pages : 88 Catégorie : BD Adultes Type de reliure : Album cartonné Éditeur : Les humanoïdes Associés Publié le 01/01/2011 |
La poésie sensuelle et très osée d’Alex Varenne, l’un des maîtres de l’érotisme en bande dessinée. Edité une première fois en 1989, Les Larmes du sexe fait partie des classiques introuvables d’Alex Varenne. Ce recueil constitué de saynètes et de poèmes dédiés à la sensualité de femmes dont Varenne dévoile les fantasmes, se caractérise par sa composition aux frontières de la bande dessinée, de la littérature et de l’illustration. Réalisé dans un noir et blanc somptueux, le dessin d’Alex Varenne séduit par la finesse et la souplesse de son trait. Les scènes très explicites, voire assez crues qu’il imagine allient puissance érotique et élégance graphique : un chef-d’œuvre du genre, pour les amateurs de curiosa. Edité une première fois en 1989, Les Larmes du sexe fait partie des classiques introuvables d’Alex Varenne. Ce recueil constitué de saynètes et de poèmes dédiés à la sensualité de femmes dont Varenne dévoile les fantasmes, se caractérise par sa composition aux frontières de la bande dessinée, de la littérature et de l’illustration. Réalisé dans un noir et blanc somptueux, le dessin d’Alex Varenne séduit par la finesse et la souplesse de son trait. Les scènes très explicites, voire assez crues qu’il imagine allient puissance érotique et élégance graphique : un chef-d’œuvre du genre, pour les amateurs de curiosa.
Pour ceux qui pestaient de ne plus retrouver les grands classiques d'Alex Varenne qui est une des personnalités les plus marquante de la bd érotique qu'ils se rassurent donc désormais, les Humanoïdes Associés ont pensé à votre frustration profonde et ont par conséquent reproduit pour votre plus grand plaisir coquin cet opus ou, poèmes, erotismes, fantasmes les plus dru et sensualités se conjuguent au pluriel comme au singulier. Il reste néanmoins, et ce en toute logique pour ceux qui ne connaisse pas encore l'ouvrage, à vous avertir que plusieurs scène sont très excplicites et que certains plans sont carrement estampilé + de 18 ans. Mais loin s'en faut, il reste un délice pour les amateurs de ce type de sensation. Un pêché mignon de lecture qu'il faut assouvir sans tarder.
©BD-Best v3.5 / 2024 |