Dévastation. The kingdoms of ruin 3 & 4
Flux RSSFlux RSS

         Toute l'actualité

Dévastation.  The kingdoms of ruin 3 & 4

 

 

« - L’arbre de la vie est en train de brûler ?

- Je n’aurais jamais cru trouver un arbre de sorcières ici. Mais je viens de le cramer. »   

 

 

 

 

 

 

 

 

En arrivant sur la face cachée de la lune, au Royaume des sorcières, avec Doroka, Adonis savait qu’il allait entraîner les humains à ses trousses et par la-même qu’une guerre sans merci entre soldats et sorcières allait être déclenchée. Le combat sera sans pitié et les victimes se compteront par centaines. Pendant ce temps là, sur Terre, il ne reste que quelques mois à vivre à Sirta Samansta, la directrice du département national des sciences, contaminée à la suite d’une exposition aux radiations de l’inhibiteur de magie. Avant de disparaître, son but est d’éradiquer les sorcières. L’empereur Goethe, quant à lui, qui a le même but, est aveuglé et envoûté par sa mystérieuse et tendre épouse.

 

 

 

 

© Yoruhashi 2021

© KANA 2022

 

 

 

Un épisode à la Starship Troupers, un autre à la Mad Max, voici les ambiances de ces deux tomes des Royaumes en ruine. Adonis, le jeune homme élevé par la magicienne de glace, déteste ses semblables. Les humains sont responsables de la mort de Chloé, son amour de sorcière. Il est avide de vengeance et n’hésitera pas à faire couler le sang jusqu’à l’extrême.

 

 

 

 

© Yoruhashi 2021

© KANA 2022

 

 

 

Doroka la magicienne l’a libéré de sa prison. Ils seront les pivots d’une guerre impitoyable entre les deux races. Ce conte noir signé Yoruhashi en dit long sur la condition humaine, sur le respect, ou pas, entre races. Le conte de Yoruhashi est âpre et violent. Entre vengeance et jeux de pouvoirs, les pions avancent sur un échiquier où tous les coups sont permis.

 

 

 

 

© Yoruhashi 2021

© KANA 2022

 

 

 

The kingdoms of ruin est à la dark fantasy ce qu’une série comme Fairy Tail est à la fantasy ou encore One Piece à la piraterie : une œuvre qui, si elle ne l’est pas encore, deviendra de référence.

 

 

Laurent Lafourcade

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Série : The kingdoms of ruin 

 

Tomes : 3 & 4

 

Genre : Vengeance magique

 

Scénario & Dessins : Yoruhashi

 

Éditeur : Kana

 

Collection : Dark Kana

 

Nombre de pages : 210

 

Prix : 7,45 €

 

ISBN : 9782505089957 / 9782505114789

 

 

 



Publié le 09/07/2022.


Source : Bd-best

        Toute l'actualité

©BD-Best v3.5 / 2022