Les filles du dessous
Flux RSSFlux RSS

         Toute l'actualité

Les filles du dessous

 

 

 

 

Noël, son sapin, ses illuminations, sa bonne humeur et ses légèretés … tout un programme et surtout bien des espoirs ou promesses !

Période par excellence pour s’encanailler également un peu ?

Et en parlant de cela, connaissez-vous les « filles du dessous » ?

 

 

 

 

 

 

 

Il s’agit de deux sœurs. Sylvia, l’aînée et Cindy, la cadette ! La première, la blonde est secrétaire de direction et comptable dans une respectable fabrique de lingerie dont l’avenir est compromis. Plutôt sérieuse, elle serait l’exemple parfait de la petite fille modèle. Bien que le soir devant sa télé, elle se laisse parfois aller à …

 

 

 

 

 

© Gaudin – Siteb – Kennes Éditions

 

 

 

 

La seconde, la brune, travaille dans une boîte de nuit. Plus délurée que son aînée, elle ne refuse jamais une petite partie de jambes en l’air ou une nouvelle expérience. Du moment que le plaisir est là, elle est partante. Bref, clairement le vilain petit canard de la famille.

 

 

 

 

 

 

 

© Gaudin – Siteb – Kennes Éditions

 

 

Elles vivent dans une belle maison d’époque avec d’autres locataires, un proprio cool mais veuf et sa mère, vieille aigrie.

Bref, une vie assez coulante et sans trop de souci …

 

 

 

 

 

© Gaudin – Siteb – Kennes Éditions

 

 

 

 

Jusqu’au jour où Sylvia se voit entraînée sur d’autres voies au travail. Une mannequin anorexique malade avant la séance photo pour le futur catalogue, une styliste qui pète un plomb et prend la porte … la voilà propulsée devant l’objectif pour un shooting où charme et innocence font merveille ! Et la voilà chargée en sus d’imaginer la future collection ! Elle qui n’y connaît rien dans le stylisme, n’ayant pas la moindre idée de création … Mais c’est sans compter sur sa sœur, qui ravie de l’opportunité offerte, l’incite à créer une ligne plus « osée », coquine. Pour l’inspirer, rien ne vaut une visite dans un sexshop pas comme les autres !

 

 

 

 

© Gaudin – Siteb – Kennes Éditions

 

 

 

 

Et le pire est à venir lorsque ses parents la découvrent sur grande affiche en petite tenue …

Ses parents, parlons-en un peu … Sont-ils eux-mêmes aussi « sages » et puritains qu’ils en ont l’air ? Tout comme certains autres locataires de l’immeuble d’ailleurs !

 

Bref, un plongeon dans le monde doucereux et coquin du libertin s’impose …

Découvertes, rebondissements chauds et érotisme en dentelle s’égrènent gentiment au fur et à mesure des pages.

 

 

 

 

 

© Gaudin – Siteb – Kennes Éditions

 

 

 

 

Cela se lit avec le sourire, légèrement. Un scénario sympa, bien construit sur un ton léger saupoudré d’humour. Un dessin qui s’harmonise idéalement avec l’ambiance feutrée du récit. C’est agréable et doux à volonté.

 

Bien que parue il y a quelques mois, une BD érotico-moelleuse, comme une douceur plaisante à savourer en cette période de fêtes.

Souhaitons que la suite soit de même facture …

 

 

 

Thierry Ligot

 

 

 

 

Titre : Les filles du dessous

 

Genre : Humour érotique

 

Éditeur : Kennes Editions

 

Scénario : Jean-Charles Gaudin

 

Dessin : Siteb

 

Couleurs : Manon Duverdon

 

Nombre de pages : 32

 

Prix : 12,90 €

 

ISBN : 9782380756623

 

 

 



Publié le 22/12/2022.


Source : Bd-best

        Toute l'actualité

©BD-Best v3.5 / 2024