?>

Y aurait-il pire que le bouton atomique ? King of Eden 4
Flux RSSFlux RSS

         Toute l'actualité

Y aurait-il pire que le bouton atomique ?  King of Eden 4

 

            « - Le « loup » est en train de bouleverser la politique internationale ?

-          Racontez-moi !

-          L’information reste à vérifier, mais les trois plus grandes puissances de la planète auraient passé un marché avec le roi-loup ! Les imbéciles !

-          Ce monstre ne veut pas d’une cohabitation pacifique. Seule la survie du virus l’intéresse ! Pour lui, l’être humain n’est qu’une enveloppe confortable à parasiter pour l’éternité !

-          Il faut vous mettre à l’abri… La chasse à l’homme a déjà commencé ! »

 

 

 

 

 

 

 

Teze Yoo joue une course contre la montre et contre la propagation du virus faisant des hommes de sanguinaires loups-garous. On apprend qu’après l’expédition meurtrière qui a libéré le « loup », Teze a été initié par un subbotnik pour affronter les infectés. Aujourd’hui, c’est à lui d’agir.

Lua Itsuki et Taizo Yamada vont faire une rencontre effrayante avec le « maître ». Le Roi-Loup veut leur montrer à qui ils ont à faire.

A présent, les heures sont comptées, il va falloir s’unir pour sauver l’humanité.

 

 

 

 

© Nagasaki, Ignito – Ki-Oon

 

 

Ignito a du mal à y croire, mais il est bel et bien dessinateur professionnel. Le modeste auteur s’en rend compte au gré des sorties de ses livres. Il en rêvait depuis tout petit. Et quand le rêve devient réalité, c’est que le pari est réussi. La rencontre avec le lectorat s’est faite et c’est mérité. Son graphisme réaliste rend le virus du loup aussi effrayant que le poison se trouvant dans les seringues d’Ikigami.

 

 

 

© Nagasaki, Ignito – Ki-Oon

 

            Takashi Nagasaki maîtrise l’alternance entre suspens, action et explications. King of eden n’est pas de ces mangas popcorn aussitôt lus, aussitôt oubliés, avec plaisir mais sans réflexion. King of eden est touffu, fouillé, complexe. Chaque personnage est la pièce d’un échiquier mortel sur lequel il est urgent de faire mat.

 

 

Laurent Lafourcade

 

 

Série : King of Eden.

 

Tome : 4.

 

Genre : Thriller Fantastique.

 

Scénario : Nagasaki.

 

Dessins : Ignito.

 

Éditeur : Ki-Oon.

 

Nombre de pages : 192.

 

Prix : 7,90 €

 

ISBN : 9791032702604



Publié le 24/10/2018.


Source : Bd-best

        Toute l'actualité

©BD-Best v3.5 / 2019