?>
 
Marvel Icons (tome 26)
Flux RSS Flux RSS

Marvel Icons Série : Marvel Icons

Auteur : collectif

Prix : 4.60€

Date de sortie : 06/06/2007

Nombre de pages : 96 pages couleurs

Catégorie : Comics

Type de reliure : Album broché

Éditeur : Panini

Collection : Comics

Lien spécifique : http://www.paninicomicsfrance....

Publié le 25/07/2007


La séparation (4) : Sentry a fuit la Terre pour se refugier sur la Lune afin de réfléchir à la situation. En effet il n'a aucune envie de combattre ses amis... mais les Inhumains le laisseront-ils tranquille dans sa méditation?

Il y a des paroles qu'on ne peut effacer : La guerre civile déchire en deux les groupes de super-héros mais déchirera-t-elle également la famille des quatre fantastiques?

Au loin tonnent les canons  (1) : Capitaine America est le leader du groupe de résistants qui sont contre la loi du recensement. Le Shield va user de tous les moyens pour le capturer...

Iron Man : Iron Man se pose des questions, est-il assez fort pour aller jusqu'au bout de cette loi du recensement?

Civil War : Front Line : Petit interlude avec Spider-Man sur Civil War.



La séparation (4) : Histoire très troublante avec un Sentry coupé en deux ou comme on dirait vulgairement "le cul entre deux chaises". Et on voit apparaitre les Inhumains qui ne disent pas vraiment ce qu'ils pensent de cette affaire. Un très bon récit!

Il y a des paroles qu'on ne peut effacer : Une seule question me vient souvent à l’esprit en lisant Civil War : Quel va être l'avenir après tout ça? Les séparations sont dures mais en tout cas, avec cette loi une chose est claire, elle ne plait pas à tout le monde. J'ai hâte de voir si la famille Fantastic va se ressouder après tout ça!!

Au loin tonnent les canons (1) : Quand Fury n'est pas là, les souris dansent! Utiliser Sharon pour approcher Capitaine America est vraiment une bonne et une mauvaise idée même si Cap s'en doute... En tout cas retour d'un personnage qui "crane", Cap a des soucis à se faire... Histoire très accrochante !

Iron Man : Petit récit sympa, où on voit Iron Man/Tony Stark en train de douter. Malheureusement faire parti de super-héros et à la fois de politique, il aura un choix à faire également... Ira t'il jusqu'au bout?

Civil War : Front Line : Quelques pages sur le moral de Spidey actuellement, et celle-ci sont  très émouvant. Ca m’a suffit pour me faire un choc... tout ça accompagné d’un beau dessin de Kei Kobayashi...

Extraits à venir... 





Autre(s) critique(s) de cette série

Ton nom (*)
Ton e-mail
Cotation
Ton judicieux
commentaire
Recopie le code
affiché ci-contre
captcha
 
Tryak



©BD-Best v3.5 / 2024