?>
 
Liste des critiques concernant L'arbre des deux printemps
Flux RSS Flux RSS

L'arbre des deux printemps Série : L'arbre des deux printemps

Auteur : Will & co é Rudi Miel

Prix : 15,50 ‚ā¨

Date de sortie : 20/03/2009

Nombre de pages : 84

Catégorie : Aventure

Type de reliure : Album cartonné

Éditeur : Le Lombard

Collection : Signé

Publié le 12/03/2009


Pour tenter de sauver le château familial de la ruine, le jeune Julien de Saint-Rodrigue s’embarque à destination d’une île de l’Océan Indien, à la recherche de l’épée de son aïeul, le botaniste émérite Alexandre, qui a mystérieusement disparu en mer en 1680.
Le scénario de Rudi Miel avait redonné envie à Will («Isabelle», «Tif & Tondu») de renouer avec la bande dessinée. Le destin ne lui a pas permis de d’aller au bout de cet album que les plus illustres auteurs de la bande dessinée (Roba, Derib, Loisel, Franz, Dany, et tant d'autres...) ont terminé pour lui.
L’album est enrichi de 10 somptueuses planches inédites et de nombreux croquis de Will.



C'est un plaisir infini de découvrir ou redécouvrir cette compilation de talents qui se sont affairés à poursuivre un album entamé par un des monstres sacré de la BD. Jugez plutôt : Batem, Franz, Roba, Fournier, Frank, Dany, Geerts, Walthéry, Hausman, Colman, Wasterlain, Hermann, Plessix, Loisel, Mézières, Le Gall, Derib, Hardy, Maltaite et Rudi Miel, l'instiguateur de ce projet au début des années 2000. Pages après pages on se delecte des planches qui se succèdent dessinées par tous ces grands noms dela BD et; mast but no least, des bonus offert par Le Lombard et monsieur Will. Du grand art à s'offrir d'urgence et qui à une place de choix dans votre bédéthèque.






Ton nom (*)
Ton e-mail
Cotation
Ton judicieux
commentaire
Recopie le code
affiché ci-contre
captcha
 
Bégé



©BD-Best v3.5 / 2024