?>
 
Ordo Ab Chao - Les gardiens du sang (tome 4)
Flux RSS Flux RSS

Ordo Ab Chao Série : Les gardiens du sang

Auteur : Convad - Falque

EAN/ISBN : 9782723479240

Prix : 13,90 €

Date de sortie : 21/03/2012

Nombre de pages : 56

Catégorie : Esotérisme

Type de reliure : Album cartonné

Éditeur : Glénat

Collection : La loge noire

Publié le 27/03/2012



Dans la lutte pour le plus grand des pouvoirs, l'organisation Mundus semble avoir pris une longueur d'avance : la police est dans la plus grande confusion, les Gardiens du Sang sont presque hors course, Jean Nomane a disparu, et le Rectificateur « nettoie » tout ceux qui ont pu approcher le secret tant convoité. La compagne de Nomane et les membres de la loge maçonnique des Enfants lumineux de Cagliostro sont les prochains sur sa terrible liste... Ceux qui tirent les ficelles de Mundus commencent déjà à savourer leur victoire…pourtant la lutte n'est pas terminée !



Débutée en 2000 avec la publication du premier tome du TRIANGLE SECRET (sept albums), la série de Convard a connu des suites satellites INRI (quatre albums) Hertz (deux albums) et se poursuit avec les GARDIENS DU SANG  dont le quatrième album "Ordo Ab Chao" vient de sortir. Le dessin signé par Falque est toujours aussi agrèable à la lecture et le scénario, même si il semble tirés en longueur, est toujours aussi prenant et accrocheur. On sent le dénouement final dans le prochain album qui connaissant les qualités de scénariste de Convard nous réserve encore quelques bonnes surprises. Un quatrième épisode qui ne décevra pas les nombreux fans de la série.



Extrait 1 Les gardiens du sang (tome 4)  - Ordo Ab Chao Extrait 2 Les gardiens du sang (tome 4)  - Ordo Ab Chao Extrait 3 Les gardiens du sang (tome 4)  - Ordo Ab Chao Extrait 4 Les gardiens du sang (tome 4)  - Ordo Ab Chao

Autre(s) critique(s) de cette série

Ton nom (*)
Ton e-mail
Cotation
Ton judicieux
commentaire
Recopie le code
affiché ci-contre
captcha
 
Niala S.



©BD-Best v3.5 / 2022