?>
 
Acta est fabula - Les gardiens du sang (tome 5)
Flux RSS Flux RSS

Acta est fabula Série : Les gardiens du sang

Auteur : Convard - Falque

EAN/ISBN : 9782723481625

Prix : 13,90 €

Date de sortie : 20/03/2013

Nombre de pages : 56

Catégorie : Esotérisme

Type de reliure : Album cartonné

Éditeur : Glénat

Collection : La loge noire

Publié le 01/04/2013



« Nous préserverons le secret, dussions-nous trahir, mentir et tuer » ! Tel est l’un des préceptes des Gardiens du sang, désormais en grande difficulté. Le Triumvirat a réussi à détruire leur couveuse et à évincer l’organisation Mundus... Le Rectificateur, bras armé de ce mystérieux ennemi, semble tout savoir, et s’avère pour les Gardiens du sang un adversaire bien plus redoutable que ce qu’ils pensaient... La guerre est déclarée entre les deux organisations occultes... Si certains membres du Vatican se prennent pour Dieu grâce à la génétique, quel est le but du Triumvirat ? Exploiter leurs découvertes ou mettre fin à ces recherches dangereuses ?



Dernier volume de cette série parallèle ayant rapport avec la saga du « Triangle Secret », « Les Maitres du Sang » aura tenu en haleine les lecteurs pendant cinq années. Ce dernier tome nous révèle enfin la véritable identité du Rectificateur tout en se terminant sur une note positive. Le défi relevé par Didier Convard est parfaitement mené à terme et les illustrations confiées à Denis Falque sont toujours aussi époustouflantes. Qui aurait pu prévoir au départ de cette « saga » que treize années plus tard, celle-ci ferait toujours partie des sorties annuelles attendues par de nombreux lecteurs et régulièrement au sommet des ventes ? Maintenant, que les fans se rassurent, Didier Convard a toujours de nouvelles idées et vous donne rendez-vous dès l’année prochaine pour un nouveau cycle qui portera le nom de « Lacryma Christi ».   



Extrait 1 Les gardiens du sang (tome 5)  - Acta est fabula Extrait 2 Les gardiens du sang (tome 5)  - Acta est fabula Extrait 3 Les gardiens du sang (tome 5)  - Acta est fabula Extrait 4 Les gardiens du sang (tome 5)  - Acta est fabula

Autre(s) critique(s) de cette série

Ton nom (*)
Ton e-mail
Cotation
Ton judicieux
commentaire
Recopie le code
affiché ci-contre
captcha
 
Niala S.



©BD-Best v3.5 / 2022